skip to Main Content

La chance déteste la routine

Je ne crois pas qu’il y ait des gens chanceux ou des gens malchanceux. Je pense plutôt que tout ce qui nous arrive est lié à notre audace, à l’écoute de notre intuition et à notre attitude au quotidien. Et oui ! Selon moi, la chance se cache dans chaque instant de notre quotidien, dans toutes ces occasions et toutes ces opportunités qui se présentent à nous et que nous avons le choix de saisir ou pas. Alors, voici deux pistes qui me paraissent importantes pour savoir saisir sa chance au quotidien :

1 – Savoir provoquer la chance

La chance se nourrit tout simplement d’événements inattendus, de rencontres, de nouveautés, d’esprit ouvert, d’intuition suivie et de prises de risques … Ce sont ces circonstances imprévues qui créent des opportunités.

2 – Savoir reconnaître la chance

Savoir reconnaître la chance quant elle est là. Ne pas attendre de gagner 100 millions d’euros au loto pour s’estimer chanceux. Savoir apprendre à s’émerveiller de toutes les petites surprises qui croisent notre route car finalement c’est peut être tout simplement ça la chance !

Sortir de sa zone de confort ! C’est aussi simple que ça ! Vivons notre vie en étant le plus alerte possible, en étant curieux et ouverts aux événements car la chance déteste la routine.



Envie d’aller plus loin … Voici deux articles qui pourraient te plaire !


Tu as aimé cet article ? Alors fais-le savoir au monde entier !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top