skip to Main Content

Suivre son intuition : Accepter de perdre le contrôle de sa vie pour vivre ses rêves


Te souviens-tu la dernière fois que tu as de suivi ton intuition ?


Tu sais l’intuition, cette boussole intérieure qui t’aiguille au quotidien pour t’amener vers le meilleur, tout ce qui est bon pour toi. Cette petite voix, toute sage, qui te souffle un conseil ou une idée sans raison apparente, une aspiration en dedans qui te pousse aux fesses et auxquelles tu ne peux pas renoncer. Une phrase que tu lis … Une chanson que tu entends à la radio … Et qui te parle si bien à ce moment là.

Tu vois ce que je veux dire ?

Ce pressentiment que tu as eu à la rencontre de quelqu’un qui s’est avéré, par la suite, tout à fait juste. Cette solution qui t’est apparue sans trop savoir comment et qui t’as sorti d’un sacré pétrin …

Alors, ça te parle ?

Et bien, en t’autorisant à suivre et à faire de plus en plus confiance en ton intuition, en accueillant au quotidien toutes ces suggestions et tous ces ressentis sur l’instant, tu vas tout naturellement t’ouvrir à de nouvelles expériences, à de nouvelles opportunités et de nouvelles rencontres. Pas à pas, un nouveau chemin va se dessiner devant toi, plus aligné et plus en accord avec tes valeurs et tes aspirations.

Mais cela signifie aussi qu’il va tout de même falloir accepter de perdre un peu de contrôle sur ta vie, de bousculer ta routine et de ne pas hésiter à passer à l’action sans trop te poser de question. En fait, de tout simplement faire entrer un peu plus de spontanéité dans ton quotidien.

Et tu verras …

En suivant de plus en plus ton intuition, tu vas accéder à une vie plus fluide, plus harmonieuse et plus authentique. Et oui ! Parce que cette petite voix intérieure ne te veut que du bien. Elle veut t’amener vers une vie tout en simplicité, qui te correspond vraiment, une vie qui te ressemble ! 😃

Je suis persuadée que tout à un sens et que rien n’arrive par hasard. Tout arrive toujours au bon moment et pour une bonne raison. Cette petite voix souhaite te guider avec justesse pour t’amener vers le meilleur dans ta vie. Mais pour cela …


Faut-t-il déjà prendre le temps d’écouter ton intuition, de lui faire confiance et surtout de lui donner un peu plus d’importance !



Tu as aimé cet article ? Alors fais-le savoir au monde entier !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top